Questions fréquemment posées


1. Abonnement


Non. Vous pouvez résilier votre abonnement à tout moment.
La période de stockage est illimitée. Vous pouvez donc nous confier la conservation de vos biens pour une durée illimitée.
Votre abonnement prend automatiquement fin dès que vous avez demandé la restitution de l'ensemble de vos biens. Cette opération ne vous prendra que quelques minutes via notre application en ligne.
Votre abonnement débute dès que Box@Home a retiré vos biens chez vous.
Votre abonnement est prolongé automatiquement jusqu'à ce que vous demandiez la restitution de vos biens.


2. Commande


Oui, l'annulation de votre commande doit cependant toujours être confirmée par e-mail. Veuillez consulter nos Conditions générales.
Nous vous envoyons un e-mail de confirmation et nos services vous contacterons par téléphone pour régler les détails pratiques.
Une erreur s'est peut-être produite. Vous pouvez nous appeler durant les heures de bureau de 08h30 à 17h au 015/28 40 65. Vous pouvez aussi envoyer un e-mail à info@boxathome.be.
Oui, celle-ci vous sera envoyée directement après votre commande. Vous pouvez également consulter vos factures dans votre profil sur l'application en ligne.
Non, nous allons vous rembourser le transport et la conservation des Boxes non-utilisés (si vous les avez déjà payé), ou les créditer de votre facture (si vous ne les avez pas encore payé).

Si vous avez commandé une Box XL ou XXL en combinaison avec une ou plusieurs Boxes Medium ou Large et que vous n'avez pas dû remplir toutes les Boxes, les plus petites Boxes seront reprises gratuitement. Exemple:

- 1 Box XL et 2 Boxes Medium ou Large: La Medium ou Large Box seront reprises gratuitement.
- 2 Boxes XL: 1 Box XL sera reprise gratuitement.
- 1 Box XXL et 1 Box Medium ou Large: la Medium ou Large Box sera reprise gratuitement.
Oui, vous pouvez rendre la/les Box(es) vide(s) à notre collaborateur. La location de la/des Box(es) ne vous sera pas facturée. Vous pouvez restituer le matériel si vous ne l’avez pas utilisé et vous devez le rendre dans le même état que celui dans lequel il vous a été livré. Le matériel restitué vous sera remboursé. Les frais engagés pour la livraison et le retrait de la/des Box(es) et/ou du matériel vous sont quant à eux facturés. Toute annulation doit être communiquée par écrit par e-mail.
Oui, cela est possible. Vous pouvez choisir votre entrepôt préféré. Ce choix est non seulement valable pour la première utilisation, mais également si vous désirer consulter votre Box afin de rajouter ou de retirer des affaires.


3. Pratique


Oui. Sur simple demande, nous pouvons soit vous livrer votre Box, soit vous pouvez venir dans un de nos entrepôts pour consultation.
Vous pouvez faire appel à notre collaborateur pour vous aider à charger et décharger votre Box. Attention : tous les biens doivent être prêts au rez-de-chaussée. Nos collaborateurs ne sont pas des déménageurs qualifiés et peuvent donc uniquement vous aider en vue d’un chargement efficace. Ce service n'est possible que si la Box peut être reprise immédiatement. Pour le chargement d'une Medium ou Large Box, nous prévoyons un maximum de 30 minutes par Box.

Vous payez €12 par Box (30 minutes/Box) pour le chargement et/ou le déchargement de la Box. Si le temps de (dé)chargement dépasse les premières 30 minutes, nous vous facturons le temps supplémentaire à €19.57 par demi-heure.

Tout temps d'attente additionnel sera facturé au même tarif.
Notre calculateur vous permet de calculer aisément le volume de votre intérieur.
Nos Boxes ont une capacité de charge maximale de:

Box Small: 400kg
Boxes Medium et Large: 750kg
Boxes XL et XXL: 1000kg
  • Vous préférez que nous livrons votre Box chez vous? Alors, nous vous conseillons de réserver votre Box 3 jours à l'avance.
  • Vous préférez venir chez Box@Home? Jusqu'à 15 heures, vous pouvez réserver votre Box pour le lendemain.
Au moment convenu avec vous et au plus tard dans le courant de la journée que vous avez choisie sur le site internet.
  • En tant que particulier, la première commande  ce doit d'être payé directement par carte bancaire (Visa, Mastercard, Bancontact,...). Pour les prochaines factures, vous avez la possibilité de payer par virement bancaire. 
  • En tant qu'entreprise, vous pouvez choisir la méthode de payement pour la première commande.
Nos espaces de stockage satisfont aux normes de sécurité les plus strictes. De plus, la majorité des contrats d'assurance couvrent vos biens dans un espace de stockage externe. Nous vous conseillons de consulter votre police d'assurance. Box@home ne fournit pas de police d'assurance complémentaire. Nous référons à notre certificat d'assurance global. Pour plus d' informations, veuillez cliquer ici.
Nos batiments sont équipés de climatisation et de régulateurs du taux d'humidité. De plus, ils sont équipés de détecteurs d'incendie et d'infraction.
Oui,bien entendu. Cependant, nous vous demandons de régler la facture avant livraison.
Votre présence est nécessaire à la livraison et lors du retrait du box. Ceci nous permet de placer le box à l'endroit qui vous convient, et de vous donner quelques conseils. Lors de son retrait, afin d'accomplir toutes les formalités requises, notamment le contrôle du chargement et de la fermeture correcte de la box.
Du lundi au vendredi pendant les heures de bureau. Par téléphone au numéro 015/28 40 65 ou par e-mail à l'adresse info@boxathome.be.
Oui, c'est possible. Vous pouvez soit commander une Box supplémentaire, soit ajouter vos affaires dans votre Box existante. Vous pouvez nous demander de vous livrer la Box chez vous, ou vous pouvez venir déposer vos biens directement dans votre Box dans notre entrepôt.
Du lundi au vendredi pendant les heures de bureau. Par téléphone au numéro 015/28 40 65 ou par e-mail à l'adresse info@boxathome.be.
Ceci est possible le jour ouvrable suivant, y compris le samedi matin.
En concertation avec nos collaborateurs, la Box peut être livrée sur une remorque avec plaque d'immatriculation. De cette façon, la remorque peut être stationnée. Ceci ne s'applique pas pour les Boxes XL et XXL.
Si vous habitez dans une rue où les places de stationnement sont payantes ou dans une zone bleue, vous devez vous charger de payer le ticket de parking ou de placer le disque. Tous les frais (amendes) seront à votre charge.
Certaines villes ou communes offrent également la possibilité de placer des conteneurs dans la rue. Vous devez soumettre une demande au préalable à votre ville ou commune. Les fonctionnaires municipaux vous fourniront les règlements et l'éventuelle approbation.

4. Site web


Le site web Box@Home est optimisé pour Internet Explorer 9 et les versions supérieures, Google Chrome - 39 et les versions supérieures, Mozilla Firefox 33 et les versions supérieures ainsi qu’Apple Safari 7 et les versions supérieures. Box@Home est également compatible avec plusieurs types de navigateurs pour votre smartphone ou tablette. Les appareils suivants sont compatibles : iPhone 4S et les modèles supérieurs, iPad 2 et les modèles supérieurs fonctionnant à l'aide d'iOS 7.1, 8 et 8.1. Pour Android, les versions 4, 5 et supérieures sur tablettes et smartphones sont compatibles. Si Box@Home ne fonctionne pas correctement, veuillez tout d'abord essayer un nouveau navigateur. Nous attirons votre attention sur le fait que les réglages de votre écran peuvent exercer une influence sur la couleur des articles illustrés.
Pour modifier vos données personnelles, rendez-vous sur votre profil dans notre application en ligne.
Cliquez sur « Mot de passe oublié » à l'écran de connexion. Indiquez ici votre adresse e-mail Vous recevrez un e-mail contenant des instructions et un lien qui vous permettront de paramétrer à nouveau votre mot de passe. Indiquez un nouveau mot de passe au choix et confirmez-le Vous pouvez à présent vous connecter à l'aide de votre nouveau mot de passe.
Cookie part