Un mannequin derrière une vitrine de magasin.

Avez-vous un commerce ? Si tel est le cas, vous payez alors certainement un loyer au mètre carré. Selon votre localisation, ce loyer peut être très élevé. Vous voulez bien évidemment exposer un maximum de produits, mais c’est impossible car vous en avez trop. Vous rangez donc le surplus dans une autre pièce, inaccessible aux clients. Mais malheureusement, vous devez aussi payer un montant élevé pour cette pièce. Comment exploiter de manière optimale votre surface commerciale ?

Comment exploiter de manière optimale votre surface commerciale ?

Vous avez des cartons remplis de brochures et de dépliants destinés à être distribués lors d’un salon. Malheureusement, ce salon ne dure que trois jours. Le reste de l’année, les Boxes restent abandonnées et inutilisées. Vous rangez donc vos dépliants dans une autre pièce les 362 jours restants de l’année. Mais vous devez aussi payer pour cet espace. Il en va de même pour les produits saisonniers que vous rangez dans l’arrière-boutique. Vous les sortez en saison, et les rangez pendant le reste de l’année. Quelle perte d’espace et d’argent !

Box@Home offre la solution

Rangez toutes vos affaires, vos produits et vos marchandises excédentaires dans les Boxes de Box@Home, et entreposez-les temporairement et en toute sécurité au sein de l’un des trois entrepôts de Box@Home. Les tarifs sont très avantageux. En effet, vous ne payez que pour l’espace que vous utilisez réellement, et non pour tout un garage dans un entrepôt. Avez-vous besoin de vos affaires ? Il vous suffit de les demander. Box@Home peut vous les apporter moyennant un petit supplément. Mais vous pouvez aussi vous rendre dans l’entrepôt et les récupérer gratuitement. Avons-nous répondu à la question « Comment exploiter de manière optimale votre surface commerciale » ? Ou avez-vous encore d’autres questions concernant le fonctionnement de Box@Home ?