homme dirige l'arrivée d'une nouvelle box dans un espace de stockage

Comment exploiter de manière optimale votre (onéreuse) surface commerciale ?


Vous avez un commerce ? Vous payez alors certainement un loyer au mètre carré. Selon votre localisation, il peut être très élevé. Vous voulez bien évidemment exposer un maximum de produits, mais c’est impossible car vous en avez trop. Vous rangez donc le surplus dans une autre pièce, inaccessible aux clients. Mais malheureusement, vous devez aussi payer pour cette pièce. Comment exploiter de manière optimale votre surface commerciale ?

Comment exploiter de manière optimale votre surface commerciale ?

Vous avez des cartons remplis de folders et de brochures destinés à être distribués lors d’un salon. Malheureusement, ce salon ne dure que trois jours. Le reste de l’année, les boîtes restent abandonnées et inutilisées. Vous rangez donc vos folders dans une autre pièce les 362 jours restants de l’année. Mais vous devez aussi payer pour cet espace. Pareil pour les produits saisonniers que vous rangez dans l’arrière-boutique. Vous les sortez en saison et les rangez pendant le reste de l’année. Quelle perte d’espace et d’argent!

Box@Home offre la solution

Rangez toutes vos affaires, vos produits et vos marchandises excédentaires dans les Boxes de Box@Home et stockez-les temporairement et en toute sécurité dans l’un des trois entrepôts de Box@Home. Les tarifs sont très avantageux. Vous ne payez en effet que pour l’espace que vous utilisez réellement, et non pour tout un garage dans un entrepôt. Vous avez besoin de vos affaires ? Il suffit de les demander. Box@Home peut vous les apporter moyennant un petit supplément. Mais vous pouvez aussi vous rendre dans l’entrepôt et les récupérer gratuitement. Avons-nous répondu à la question « Comment exploiter de manière optimale votre surface commerciale » ? Vous avez d'autres questions concernant le fonctionnement de Box@Home?

Envie d’en savoir plus sur la façon dont Box@Home peut vous être utile ?


Cookie part