Du tapis rouge à Box@Home
"Le service, la serviabilité et l'amabilité sont vraiment super.
Autant les personnes à la réception que celles du service de planification ont été à chaque fois au top!!
Je garde également que de bons souvenirs de l'enlèvement et de la livraison de la BOX.
Les ouvriers ont toujours été très compétents, travailleurs, serviables et extrêmement sympathiques.
L'ensemble de l'expérience avec Box@Home a vraiment été super.
Je le recommande vivement!
Quand c'est bien, cela peut aussi être dit je trouve!!"
Cet excellent commentaire a été rédigé par l'un de nos clients Box@Home, Nico Leunen (49).
Ce nom vous dit quelque chose?
Ce n'est pas surprenant, car Nico est un éditeur de cinéma flamand avec un palmarès impressionnant.
Ce fait, ainsi que l'excellent commentaire de Nico sur Box@Home, ont attiré notre attention.
Nous l'avons donc appelé pour une brève interview.
Une carrière impressionnante
Nico Leunen a déjà remporté plusieurs prix en tant qu'éditeur et a travaillé sur une multitude de films, dont The Broken Circle Breakdown, Lost River, Beautiful Boy, Ad Astra, etc. Avec son épouse Fien Troch, réalisatrice, ils forment un véritable couple de choc. Fien Troch a réalisé des films très connus comme Home et a également remporté le prix de la meilleure réalisation avec le film Kid. Son film le plus récent, Holly, sur lequel Nico a également travaillé, diffusé en novembre 2023.
Que pense Nico de Box@Home?
Le vendredi 24 novembre 2023, nous appelons Nico.
Il commence immédiatement par dire : "Normalement, je ne fais jamais ça, mais l'expérience avec votre entreprise a été si positive pour moi que c'est avec plaisir que je fais une exception !".
Nous pouvons dire qu'une certaine fierté bouillonne en nous en entendant ces mots.
Lorsque nous demandons à Nico pourquoi il a décidé de nous engager à l'époque, il nous raconte son histoire. "
Je suis éditeur de cinéma et j'avais décidé de réaménager mon bureau.
Pour cela, mes affaires ont dû être temporairement relogées.
Il était toutefois important que l'espace où elles seraient conservées soit suffisamment sûr.
J'avais surtout des affaires privées à stocker, mais aussi du matériel professionnel de valeur."
Google-man, tu es là?
"J'habite à Molenbeek-Saint-Jean.
Certes on y trouve des box de garage, mais ils sont trop humides et mal protégés contre les cambriolages.
Ce n'est donc pas une option.
J'ai ensuite pensé à un garde-meuble professionnel, mais un de mes voisins a eu une expérience assez désagréable.
Leur unité de stockage a en effet été cambriolée et tous leurs objets de valeur ont été emportés.
J'ai alors commencé à chercher sur Google et je suis tombé sur vous.
Vous m'avez semblé être une entreprise professionnelle qui sait ce qu'elle fait.
Je n'ai donc pas hésité longtemps et j'ai passé commande pour un conteneur de 10 pieds.
C'était un peu un pari de savoir si tout rentrerait dedans.
Un lieu de livraison peu évident
"Une rénovation est en soi un engagement assez stressant.
Même le jour où Box@Home est venu livrer ma Box, j'ai eu un petit coup de stress parce que je n'habitais pas dans la rue la plus évidente pour commencer à manœuvrer avec un camion.
Cependant, le chauffeur de Box@Home n'était pas du tout stressé.
Cet homme était le calme même.
Par conséquent, il a également réussi à me calmer.
Cela m'a vraiment soulagé.
J'avais demandé à quelques personnes de venir m'aider à charger la box, mais le chauffeur de Box@Home s'est également mis à la tâche.
Vous remarquerez que ces personnes ont de l'expérience dans l'empilage efficace et sûr de toutes les marchandises.
C'est ainsi que tout s'est déroulé en douceur. Ils ont pris ma box pour la mettre en stockage et c'était réglé.
Pour moi c'était vraiment un réconfort.
Je n'avais pas à m'inquiéter pour mes affaires.
Je pouvais me consacrer à la rénovation et ne pas avoir à me soucier du reste.
Au final mes affaires sont restées stockées pendant un certain temps.
Au total, je pense que cela a duré un an et demi.
À un moment donné, j'ai brièvement hésité à venir jeter un coup d'œil dans ma box pour y retirer ce dont j'avais besoin, mais comme je n'étais pas sûr que ce serait facile, je l'ai laissée comme ça.
Je pensais que ce serait trop compliqué.
Je suis sûr qu'ils m'auraient bien aidé si j'avais appelé pour demander plus d'informations, mais c'est peut-être un bon conseil d'expliquer ce processus à l'avance sur le site web".
Une petite erreur? Pas de problème!
"Vers la fin des travaux, j'ai alors mis fin à la location via le site web.
Mais au moment où je l'ai fait, il s'est avéré que l'entrepreneur ne respecterait finalement pas le délai.
Mince alors!
J'ai donc dû annuler cette demande.
Heureusement, tout cela n'a posé aucun problème.
Seulement, la remise de fidélité qui m'avait été accordée en raison de ma longue période de conservation avait été perdue dans cette administration.
Ce problème a également été résolu en un rien de temps après un appel au service clientèle.
Un bon mois plus tard, la location a pu être interrompue et j'ai fait renvoyer la box à une nouvelle adresse.
J'avais réservé un espace de stationnement pour que le camion puisse y être garé, mais bien sûr, il y avait des voitures garées sur la place résérvé.
Là encore, aucun problème pour les conducteurs.
Ils ont attendu patiemment que la situation soit résolue.
Je le répète donc : la rassurance et la serviabilité que dégage votre équipe sont vraiment en or".
Nous sommes très reconnaissants à Nico d'avoir pris du temps pour nous et d'avoir fourni un retour d'information aussi complet.
Nous souhaitons également à Nico et à Fien la meilleure des réussites pour leur carrière dans l'industrie cinématographique.