Une version miniature de la Small Box se trouve à côté d’une volière.

Le printemps est une saison durant laquelle chacun bouillonne d’idées et de projets nouveaux. Qu’il s’agisse de passer davantage de temps à l’extérieur, de s’amuser, ou ... de procéder au nettoyage de printemps. Et ce dernier se déroulera d’autant plus facilement et efficacement si l’on dispose de suffisamment d’espace d’entreposage.

Des objets qui prennent de la place

Le dénominateur commun entre cette horrible peinture que votre tante vous a offerte en guise de cadeau d’intérieur, cette vieille paire de patins à roues alignées et cette boîte en carton contenant les bulletins de l’école primaire ? Ils traînent quelque part dans votre grenier ou un placard, et prennent la poussière. De plus, ils y prennent également de la place, laquelle pourrait plutôt être mise à profit pour entreposer les objets que vous utilisez encore.

Bon débarras ?

Du coup, vous décidez finalement de vous rendre au parc à conteneurs afin de vous débarrasser de ce tableau, de la paire de patins à roues alignées et de le Box contenant les vieux bulletins scolaires. « Bon débarras », vous dites-vous, car ces objets ne vous seront quand même plus d’aucune utilité.

C’est alors qu’après toutes ces années, la tante qui vous a offert le tableau en cadeau vous téléphone pour vous demander si elle peut venir vous rendre une petite visite. Vos amies se remettent à la mode des années 80, et veulent faire du roller chaque semaine avec vous. Au café, aucun de vos amis ne croit que vous aviez la bosse des mathématiques. Et soudain, il s’avère que vous avez véritablement besoin de ce tableau, de ces patins à roues alignées et de ces vieux bulletins scolaires.

Une solution qui combine sécurité, simplicité, et facilité d’accès

Une situation reconnaissable que vous pouvez facilement éviter ! Pour autant, il n’est pas nécessaire d’omettre le nettoyage de printemps, ni d’entreposer tous ces objets dans votre habitation, ce qui limite ainsi sérieusement votre liberté de mouvement. Une solution plus facile s’offre à vous : il suffit de louer un espace d’entreposage chez Box@Home, et d’entreposer votre matériel ou vos objets dans un Box de rangement. Il s’agit d’une solution flexible pour l’entreposage de votre matériel ou de vos objets, qui allie sécurité, simplicité, et facilité d’accès.

Votre espace d’entreposage externe en quatre étapes

Étape 1 | Choisissez le Box d’entreposage

Rendez-vous sur notre site Internet. En effet, vous y trouverez un aperçu pratique des Boxes de rangement que nous mettons en location. Choisissez le Box avec la capacité de stockage (jusqu’à 24 m³) dont vous avez besoin, et nous la livrerons à votre porte. Si vous ignorez le Box qu’il vous faut, nous nous ferons un plaisir d’effectuer ce calcul pour vous.

Étape 2 | Réservez votre Box d’entreposage

Une fois que vous avez trouvé le Box de rangement idéale, réservez-la en quelques clics et sans aucun paiement préalable, et ce, par le biais de notre système de réservation en ligne.

Étape 3 | Remplissez votre Box de rangement

Dès la réception de votre réservation, nous vous contacterons afin de vous livrer votre Box. Vous remplissez cette dernière, vous nous contactez, et nous venons alors la chercher en vue de l’amener au sein de notre entrepôt sécurisé et climatisé.

Étape 4 | Récupérez vos affaires

Votre tante va passer vous rendre une petite visite ? Vos copines veulent faire du roller ? Ou voulez-vous prouver à vos amis que vous aviez la bosse des mathématiques ? Dans ce cas, contactez-nous. Nous vous livrons votre Box de rangement chez vous, ou vous vous rendez au sein de notre entrepôt pour que vous puissiez récupérer rapidement votre matériel.

Souhaitez-vous obtenir de plus amples renseignements concernant les possibilités relatives à la location d’un espace d’entreposage dans notre entrepôt ? N’hésitez pas à nous contacter. Qui plus est, Box@Home est également votre partenaire pour l’entreposage de votre matériel de jardin, d’étude et de loisirs, ainsi que pour l’entreposage temporaire et de qualité de votre matériel et de vos objets lors de travaux de rénovation, d’un déménagement, d’un séjour prolongé à l’étranger ou en cas d’urgence.