Une étudiante vivant en kot est assise sur une pile de boîtes de déménagement, et commande son espace d’entreposage en ligne sur le site Internet de Box@Home.

Également des livres et du matériel d’étude

Qui dit études, dit : manuels scolaires, syllabus, polycopiés, mais aussi des gigaoctets de fichiers. Il y a de fortes chances que votre enfant ait tissé un lien étroit avec son matériel de cours tout au long de ses études, ou qu’il souhaite régulièrement entretenir ses connaissances en relisant ses notes ou ses polycopiés dans le cadre de son travail et de sa formation continue. En d’autres termes, cela signifie que le matériel d’étude doit être conservé. N’avez-vous pas de place dans votre grenier ou dans votre cave ? Pas de problème. Nous vous proposons un entreposage en toute sécurité, et une accessibilité aisée.

Simplicité et efficacité

Prendre votre voiture pour effectuer plusieurs fois le trajet entre votre domicile et le kot de votre enfant, charger toutes ses affaires, rentrer à la maison, puis charger toutes les affaires dans un Box ? Une tâche beaucoup trop fastidieuse. Il vous suffit de commander le Box dont vous avez besoin sur notre site Internet, et nous la livrerons ensuite à l’adresse du kot de votre enfant. Une fois le Box remplie, il vous suffit de nous contacter. Nous venons chercher le Box, et l’amenons ensuite dans notre entrepôt sécurisé. C’est quand même plus pratique, n’est-ce pas ?

Découvrez notre offre