Facturation & Contact

Comment puis-je payer ?
En tant que particulier, vous devez régler immédiatement votre première commande par carte de crédit ou de débit (Visa, Mastercard, Bancontact, etc.). Les factures suivantes peuvent ensuite être réglées par virement bancaire.
En tant qu'entreprise, vous pouvez choisir le mode de paiement relatif à votre première commande.
Vais-je recevoir une facture ?
Oui, celle-ci vous sera envoyée directement après votre commande. Vous pouvez également consulter vos factures dans votre profil sur l'application en ligne.
De quelle manière et à quel moment puis-je contacter vos services ?
Vous pouvez nous contacter du lundi au vendredi pendant les heures de bureau. Pour ce faire, veuillez composer le numéro suivant +32 (0)2/425 04 10. En outre, vous pouvez également envoyer un courrier électronique à l'adresse suivante : info@boxathome.be.
Où puis-je adresser mes plaintes ?
À cet égard, nous nous tenons à votre disposition du lundi au vendredi pendant les heures de bureau. Vous pouvez nous joindre par téléphone en composant le numéro +32 (0)2/425.04.10. En outre, vous pouvez également envoyer un courrier électronique à l’adresse suivante : info@boxathome.be.