Sécurité

Comment garantissez-vous la protection de mes biens durant leur entreposage ?
Nos bâtiments sont équipés d’un système de climatisation et de régulateurs du taux d'humidité afin de garantir un entreposage optimal de vos objets ou de votre matériel. De plus, ils sont équipés de détecteurs d'incendie et d’un système anti-effraction.
Que puis-je entreposer dans mon Box ?
Mes biens sont-ils assurés ?
Nos entrepôts satisfont aux normes de sécurité les plus strictes. De plus, la majorité des contrats d'assurance incendie couvrent vos biens dans un espace d’entreposage externe. Nous vous conseillons de consulter votre police d'assurance pour vérifier cette clause. Box@Home ne fournit pas de police d'assurance complémentaire. Nous vous référons à notre certificat d'assurance général. Pour de plus amples informations, veuillez cliquer ici.
Ai-je accès à mon Box lorsque celui-ci est entreposé ?
Oui, sur simple demande, nous pouvons vous livrer votre (vos) Box(es) à votre domicile, ou le (les) faire préparer pour que vous puissiez accéder à son (leur) contenu au sein d’un entrepôt de Box@Home.
Comment puis-je modifier mes données personnelles ?
Vous pouvez modifier vos données personnelles par le biais de votre profil disponible au niveau de notre application en ligne.
J’ai perdu/oublié mon mot de passe. Que dois-je faire ?
Cliquez sur « mot de passe oublié » au niveau de la partie gauche de l’écran d’accueil (en cliquant sur « Connexion » dans le menu situé au niveau de la partie supérieure de l’écran). Entrez votre adresse électronique ici. Vous recevrez un courrier électronique comprenant des instructions, ainsi qu’un lien en vue de pouvoir réinitialiser le mot de passe. Introduisez un nouveau mot de passe de votre choix, et confirmez votre nouveau mot de passe. À présent, vous pouvez vous connecter à l’aide du nouveau mot de passe que vous venez de configurer.