Entreposage
Comment savoir de quel type de Box j’ai besoin ?
Notre pratique calculateur vous permet de calculer facilement le volume de vos biens.
Regardez ici quelques vidéos qui montrent tout ce que vous pouvez loger dans nos Boxes !
Regardez ici quelques vidéos qui montrent tout ce que vous pouvez loger dans nos Boxes !
Combien de temps à l'avance dois-je réserver mon Box ?
Optez-vous pour la livraison à votre porte ? Dans ce cas, il est préférable de réserver votre Box 3 jours ouvrables à l'avance.
Choisissez-vous plutôt de vous rendre au sein d’un entrepôt de Box@Home ? Les réservations pour le jour suivant peuvent être demandées jusqu'à 15 heures.
Choisissez-vous plutôt de vous rendre au sein d’un entrepôt de Box@Home ? Les réservations pour le jour suivant peuvent être demandées jusqu'à 15 heures.
Comment savoir si ma commande a été acceptée ?
Nous vous envoyons un courrier électronique de confirmation, et nos services vous contacteront par téléphone pour régler les détails pratiques.
J’ai passé une commande, mais je n’ai pas reçu de confirmation. Que dois-je faire ?
Une erreur s'est peut-être produite. Vous pouvez nous appeler durant les heures de bureau de 08h30 à 17h en composant le numéro de téléphone suivant : +32 (0)2/425 04 10. En outre, vous pouvez aussi envoyer un courrier électronique à l’adresse suivante : info@boxathome.be.
J’ai déjà fait entreposer un Box chez Box@Home. Puis-je faire entreposer du matériel ou des objets supplémentaires ?
Oui, c’est possible. Vous pouvez commander un Box supplémentaire, le cas échéant. Toutefois, s'il ne s'agit que de quelques objets, nous pouvons vous livrer à votre domicile le Box qui est déjà entreposé chez nous. En outre, vous pouvez également vous rendre au sein de l’entrepôt de Box@Home pour accéder à votre Box, et y ajouter du matériel, des affaires, ou des objets supplémentaires.
Combien de temps puis-je faire entreposer mes biens ?
La période d’entreposage est illimitée. Vous pouvez donc nous confier l’entreposage de vos biens pour une durée illimitée.
Puis-je annuler ma réservation ?
Oui, l'annulation de votre commande doit cependant toujours être confirmée par courrier électronique. À cet égard, veuillez consulter nos conditions générales.
À partir de quand mon contrat d’entreposage prend-il cours ?
Le stockage commence à partir de la date de livraison souhaitée et choisie par vous-même.
Comment puis-je résilier mon entreposage ?
Votre entreposage prend automatiquement fin dès que vous avez demandé la restitution de l'ensemble de vos biens, de vos affaires, ou de votre matériel. Cette opération ne vous prendra que quelques minutes, et peut être effectuée par le biais de notre application en ligne.
Comment puis-je prolonger mon contrat ?
Votre entreposage est prolongé automatiquement jusqu'à ce que vous demandiez la restitution de vos biens.
Un délai de préavis est-il imposé ?
Non, vous pouvez résilier votre entreposage à tout moment.